Fétichisme des chaussettes – Femme en Cho7

Nos différentes galeries spéciales Foot Fetish :

CHAT BOPIEDS POUR FETICHISTES DES PIEDS


Le fétichisme de la chaussette : une grande intime du fétichisme des odeurs

Qui dit chaussette dit odeur la plupart du temps, hors parfois ce fétichisme ce s’intéresse qu’à la beauté de l’objet qui peut rendre « candide » un petit pied innocent d’une belle jeune femme que vous apercevez assise sur un banc dans un parc. Alors, nous pouvons avouer qu’il ne s’agit pas entièrement d’un fétichisme qui n’utiliserait que le sens de l’odorat pour s’exprimer, puisque une femme en chaussette cela peut être extrêmement érotisant.

La preuve en est que les publicitaires en usent encore et encore : cela permet de cacher le pied, qui pour certains est « anti-érotique », et cela n’est pas plus mal quand l’on voit certains articles en vente sur notre Boutique Amatrice BoPieds. Pour autant mettre en image l’odeur est plus compliqué et c’est pourquoi le support vidéo est bien plus intéressant, surtout que cela ne pourra que toucher au domaine de la domination et soumission dans 99% des cas.

La cho7 dans le milieu hétéro ?

Sur internet, les plus fétichistes des sites qui adorent les chaussettes sont plutôt des sites gay qui utiliseront alors volontiers ce terme de « cho7 » rappelant le langage sms. Pour autant, les mœurs changent et le fétichisme du pied ne semble plus être un tabou comme 10ans en arrière, laissant place à l’émergence d’une libéralisation des termes que l’on emploi lors de nos recherches pour assouvir nos fantasmes et désirs liés à notre fétichisme. C’est pourquoi la Cho7, socket ou encore les socks sont les termes privilégiés par les afficionados du domaine dans leurs recherches sur internet pour trouver le contenu adéquat.

Nous ne comptons pas un grand nombre de profils qui proposent du fétichismes de la chaussette, mais entre nous, nous nous appelons BoPieds et aucun site ne se risquerait à ouvrir un site dédié uniquement au domaine du fétichisme de femmes en chaussettes en France, mais nous espérons pouvoir vous contenter ici et faire découvrir ce petit fetish également aux hommes bisexuels, travestis et autres personnes qui adorent les cho7 et le sexe !

 

ET VOUS, VOUS AIMEZ QUOI EN FÉTICHISME DE LA CHAUSSETTE ?

Témoignage et commentaire de fétichistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.