Trampling – Écraser avec les pieds – Trample Fetish

Nos différentes galeries spéciales Foot Fetish :

CHAT BOPIEDS POUR FETICHISTES DES PIEDS

 


Différence entre trampling et trample

Si le trampling est assez connu et consiste en un soumis allongé et sa maîtresse domina se tenant debout sur lui, le trample désigne tout simplement l’écrasement et ne se pratique pas forcément debout sur un soumis. Le trample est pourtant tout aussi connoté domination et BDSM puisque l’écrasement du visage et des parties intimes est au programme.

Le trampling (dans le sens général donc) se pratique pied nu mais aussi en talon, ce qui en fait une pratique pouvant être douloureuse pour les fans de SM, et suffisamment humiliante et punitive pour tout soumis qui se découvre. Le trampling et le trample font donc partie intégrante du fétichisme des pieds et des talons, surtout dans cet univers BDSM. 

En guise de punition le trample est tout particulièrement douloureux quand ce sont les doigts du soumis qui sont écrasés par exemple, cela rappelant aussi la pratique du Cock Ball Torture (CBT) qui consiste en la torture du sexe et des couilles. Cette torture s’inflige également par l’écrasement, le fameux trample.

Le trampling se pratique surtout debout sur le torse, puisque c’est un endroit suffisamment plat et stable (selon le soumis !) pour pouvoir se tenir debout en talon par exemple, mais à noter que le trampling peut se faire aussi nu pied sur le visage, ce qui demande pas mal d’agilité et d’endurance pour le soumis ainsi que la domina.

Nous espérons vous faire découvrir cette pratique indissociable du fétichisme des pieds et des talons, même si l’on peut parler aisément d’un fétichisme de l’écrasement (par les pieds et talons). Si vous n’avez jamais eu l’occasion d’essayer, demander conseils à nos membres sur le Tchat Fetish, beaucoup pourront vous apporter leurs témoignages et bonnes astuces pour une session de trampling avec votre partenaire qui soit réussi.

 

Le trampling, ça fait mal ? Vous aimez quoi ? Témoignez ci-dessous !

Témoignage et commentaire de fétichistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.